1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à RUEIL MALMAISON
  3. Feu D'Artifice Du 13 Juillet 2021

Feu D'Artifice Du 13 Juillet 2021

Publié le 09/07/2021

Assistez au traditionnel feu d'artifice du 13 juillet tiré à l'occasion de la fête nationale 

Attention par décret ministériel le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder au parc de Bois-Préau ! Les mesures sanitaires décrétées par le gouvernement impose le contrôle du pass sanitaire pour les feux d’artifice tirés dans  des parcs ou des stades. C’est la raison pour laquelle le feu d’artifice de Rueil-Malmaison, traditionnellement tiré dans le parc de Bois Préau sera accessible uniquement après contrôle du pass sanitaire. 

Afin de fluidifier l’accès au parc de Bois Préau, celui-ci sera ouvert à partir de 19 heures. Six points de contrôle du pass sanitaires seront mis en place en amont du parc. Ils seront situés en haut de la rue de l'Est, en haut de la rue de l'Impératrice Joséphine, place Bir Hakeim, au bout de la rue Jean Le Coz, à l'angle des rues Girouix et Charles Floquet et à l'angle des rues Masséna et Château.

Vous devrez présenter le QR code attestant que votre vaccination est complète ou que vous avez effectué un test PCR négatif de moins de 48 heures. A l’issue, un bracelet vous sera remis vous permettant de vous présenter au contrôle visuel des sacs et d’entrer dans le parc pour apprécier le magnifique feu d’artifice de Rueil-Malmaison.

Nous sommes conscients que ces contrôles peuvent être fastidieux mais ils sont indispensables pour pouvoir maintenir l’organisation du feu d’artifice à Rueil-Malmaison.

Pour des raisons de sécurité, les sacs seront par ailleurs fouillés à l’entrée. Pas de bouteille en verre ou de canette sur le site.

Trois entrées seront accessibles aux visiteurs : la grille Joséphine à l’entrée principale du Parc du Bois-Préau, la petite grille Joséphine en face de la rue Jean Le Coz et la petite porte face à la rue Girouix. Une sortie supplémentaire sera située en haut de la rue Charles Floquet. 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous