Culture, Commerces, Restaurants : Heureux De Vous Retrouver !

Publié le 20/05/2021

Ce 19 mai marque le retour à l’accès aux équipements culturels, sportifs et commerciaux. Heureux de vous retrouver à Rueil Malmaison !

Ces ouvertures sont sujettes au contexte sanitaire département par département. Respectez les gestes barrières !

Cultivez-vous sans modération

Une rétrospective unique en France enfin accessible à tous, près de 200 œuvres, des nouveautés : pas de doute, l’Atelier Grognard revient fort. Avec « Papiers de murs », l’Atelier Grognard propose aux Rueillois de découvrir une exposition puissante et singulière sur l’artiste Ernest Pignon-Ernest.

Vos salles de cinéma Ariel Centre-ville et Hauts-de-Rueil feront également leur grand retour. Profitez d’une toute nouvelle programmation dès le 19 mai. L’accès aux salles se fera selon le nouveau protocole sanitaire en vigueur.

Certains équipements culturels sont déjà ouverts. C’est le cas de la Médiathèque, de la bibliothèque Renoir et de la bibliothèque des Mazurières, en mode dynamique.

La Médiathèque propose d’ailleurs du 22 mai au 19 juin un mois de la littérature jeunesse avec des rencontres, des séances de dédidaces et des ateliers d’illustration.

Tous vos commerces rouvrent leurs portes

Les commerces ne sont pas en reste car tous rouvrent leurs portes dans le respect des mesures sanitaires. Profitez de l’offre commerciale de la Ville en toute sécurité !

Et bonne nouvelle pour les fans d’artisanat, les deux boutiques éphémères, situées place Tranape et rue de la Réunion, rouvrent.

Fermés depuis octobre, les restaurants et bars rouvrent pour le part en terrasse avec des tables de 6 convives maximum. En salle, il faudra se montrer un peu plus patient avec une ouverture prévue le 9 juin prochain si la situation sanitaire le permet.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous