Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Beauharnais, Agence immobilière RUEIL MALMAISON 92500

Rueil-Malmaison, le top 5 des lieux où trouver la fraîcheur

Publiée le 12/08/2019

 

Rueil-Malmaison (79 783 habitants, Insee 2016) est une ville des Hauts-de-Seine limitrophe de Saint-Cloud, Bougival ou encore de Garches et Suresnes. Lorsque la canicule s'impose, il est important de faire les bons gestes pour se préserver de la chaleur ou bien trouver des lieux frais. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Beauharnais vous présente cinq lieux où cultiver la fraîcheur à Rueil-Malmaison. 

Canicule Ministère des Solidarités et de la SantéRUEIL-MALMAISON : PIQUER UNE TETE DANS LA PISCINE

La piscine des Closeaux (boulevard Marcel Pourtout) dont la capacité d'accueil est de près de 1000 personnes est le lieu idéal pour se rafraîchir toute la journée. Attention, l'établissement est réservé aux Rueillois et aux abonnés jusqu'au 31 août 2019.

RUEIL-MALMAISON : SE PLONGER DANS UN BON LIVRE A LA MÉDIATHÈQUE

La médiathèque Jacques Baumel (15-21 boulevard du Maréchal Foch, du nom de l'ancien maire de la ville) vous offre fraîcheur, quiétude et silence pour apprécier son vaste fonds documentaire que ce soit en livre, CD ou DVD. L'abonnement est gratuit pour les moins de 15 ans.

RUEIL-MALMAISON : PROFITER D'UN FILM DANS UNE SALLE CLIMATISEE

Quoi de plus relaxant que de s'installer dans un fauteuil de cinéma dans une salle climatisée pour s'éloigner, le temps d'un film, de la canicule? Les deux cinémas Ariel de Rueil vous proposent des bonbons, des glaces et... les meilleurs films de l'année (illustration copyright Ministère des Solidarités et de la Santé).

RUEIL-MALMAISON : REMONTER DANS LE TEMPS AU CHÂTEAU DE MALMAISON

Demeure préférée de Joséphine de Beauharnais où elle séjourna à de nombreuses reprises avec Napoléon, votre visite de cette superbe demeure du XVIIe siècle vous permettra de découvrir le quotidien de celui qui fut l'Empereur des Français et de son épouse. Ses murs épais vous garderont au frais et vous permettront d'apprécier d'autant plus l'histoire de ce château. La visite est gratuite pour les moins de 26 ans. 

RUEIL-MALMAISON : SE RECUEILLIR A L'ÉGLISE SAINT-PIERRE ET SAINT-PAUL

Il fait toujours frais dans les églises. Celle de Saint-Pierre et Saint-Paul vous permettra de vous réfugier dans un havre de tranquillité et de sérénité tout en découvrant ses trésors que sont les tombeaux de l'impératrice Joséphine et de sa fille Hortense.

 

Vous avez un projet immobilier à Rueil-Malmaison : estimation, achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Beauharnais, 15 rue de Maurepas et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité