Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Beauharnais, Agence immobilière RUEIL MALMAISON 92500

L'actualité de CENTURY 21 Beauharnais

Troisième Jubilé Impérial à Rueil-Malmaison

Publiée le 12/09/2017

Ces 23 et 24 septembre, le Jublié Impérial revient à Rueil-Malmaison pour sa troisième édition!

Pendant tout un week-end, retournez dans le passé et revivez la grande époque pendant laquelle Rueil-Malmaison abrita le couple Impérial, formé par Napoléon Bonaparte et Joséphine de Beauharnais (1799 à 1814, date du décès de l'Impératrice).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les rues de la ville, au Château de la Malamaison, au parc de Bois-Préau, et ailleurs en ville, un programme bien ficelé vous a été concocté: reconstitutions historiques, parades, spectacles de cavalerie, bal et feux d'artifice... les réjouissances prévues emballeront petits et grands.

Retrouvez le programme en suivant le lien ci-contre: http://www.jubileimperial.fr/agenda-programme/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontrez le majestueux Napoléon et son épouse dès samedi au Château de la Malmaison, pour une visite dès 14h30, revivez la revue des troupes par le grand général de l'armée qu'il était, et laissez vous aller à flâner dans le Rueil d'une autre époque.

Et ne manquez surtout pas la pièce de boeuf, le bal "Rock Empire" et le concert des 6 fanfares impériales, ainsi que les feux d'artifices lors de la soirée du samedi au Parc de Bois-Préau et place Jean-Jaurès.

Le dimanche, vous pourrez assister à la messe, aux parades, reconsitutions historiques et spectacles de cavalerie.

Laissez-vous également saisir par les lectures des correspondances de Joséphine.

En résumé, ne prévoyez rien pour le week-end des 23 et 24 septembre, restez (ou venez) à Rueil-Malmaison, et profitez de l'ambiance magique!

Soyez nombreux!

 

X